Non classé

URGENT – Absent le jour du 2nd tour ? Le Front National trouve quelqu’un pour voter à votre place !

Absent le jour du vote ?

Le Front National trouve quelqu’un pour voter à votre place !

timthumb

Cliquez ici !

Informations : 06 65 86 47 12

frontnational12@gmail.com

 

2nd tour / Aveyron – Pour le FN une nouvelle campagne commence

POUBELLE 1 poubelle 2

URGENT – DERNIÈRE MINUTE – Absent le jour du vote ? Le Front National trouve quelqu’un pour voter à votre place !

Absent le jour du vote ?

Le Front National trouve quelqu’un pour voter à votre place !

timthumb

Cliquez ici !

Informations : 06 65 86 47 12

frontnational12@gmail.com

 

 

Réunion publique avec Bernard Monot : “Le projet économique de Marine Le Pen”

tract A5 monot

Absent le jour du vote ? Donnez vite une procuration !

 

 

unnamed

 

Le 23 avril et 7 mai 2017, aucune voix ne devra manquer. Si aucun proche n’est en mesure de voter pour vous, nos équipes vous accompagnent dans la démarche et vous aides à trouver un sympathisant dans votre commune en capacité de porter votre voix le jour du scrutin.

 

Si vous êtes inscrit sur une liste électorale en Aveyron, vous pouvez nous solliciter au 06 65 86 47 12 ou par mail frontnational12@gmail, il ne faut plus désormais perdre de temps pour faire la démarche auprès de votre commissariat ou de votre gendarmerie. Nous sommes là pour vous aider.

 

Si vous n’êtes pas inscrit sur une liste électorale en Aveyron, rendez-vous sur le site marine2017.fr, onglet « Procuration ». Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Marine compte sur vous ! 

 

Inauguration de la nouvelle permanence départementale à Rodez

IMG_4034 IMG_4035

Bus pour le meeting de Marine à Toulouse le 15 avril, réservez vite !

Bus aveyron fACEBOOK

Dégradations de la permanence départementale de Rodez

Communiqué de presse du FN Aveyron

La nouvelle permanence départementale du FN Aveyron à Rodez a fait l’objet dans la nuit du 11 au 12 mars de dégradations (jets de peinture, départs de feu, arrachage de son fronton, …). Que les fourbes opposants, qui se dérobent du terrain des idées, en arrivent à faire cela en dit long sur leur conception de la démocratie.

Qu’ils sachent deux choses : 

- d’une que l’on ne lâchera rien

- ensuite qu’en agissant ainsi ils montrent à tous qui sont réellement ces moralistes ayant le mot « démocratie » plein la bouche et qu’ils incarnent précisément un danger pour celle-ci. Ces agissements le prouvent comme cela fut aussi le cas à Nantes au début du mois avec la bienveillance gouvernementale.

A l’évidence, nous n’entendrons pas le PS, LR, Radicaux et autres partis dénoncer de tels actes. Est-ce le signe d’une complicité objective ?

La police nationale est venue faire une constatation des dégâts, une plainte vient d’être déposée.

Nous sommes déterminés et ces délits renforcent notre détermination !

FullSizeRender (2) FullSizeRender (4) FullSizeRender (3) 

Région Occitanie – Emmanuel Crenne cite Carole Delga en diffamation devant le tribunal correctionnel

Le Conseiller régional Emmanuel Crenne, entouré du vice-président du groupe de élus FN RBM Jean-Guillaume Remise et de son avocat Patrice Charles, annonce à la presse son procès en diffamation contre Carole Delga.

 

 

« Le poids des mots » (en réponse à Messieurs Mazars et Bessières)

Matthieu DanenDroit de réponse à Centre Presse au communiqué de Ms Stéphane MAZARS et Pierre BESSIERE publié le vendredi 3 mars 2017 :

Messieurs Stéphane MAZARS et Pierre BESSIERES, tous deux radicaux de gauche et opportunistes en fuite chez Emmanuel MACRON, en défenseur d’un prêtre catholique : c’est aussi tout un symbole ! Devant la pauvreté des arguments invoqués, la référence à des régimes complètement étranger au nôtre et l’appel indécent à la mémoire d’un homme qui est mort et qui par nature ne peut plus s’exprimer, il faut se pincer pour croire sincèrement à leur émotion quant à notre réservation de la salle publique de Rignac dénommée « Espace André JARLAN » pour que Marine LE PEN puisse y tenir un meeting public samedi 4 mars dernier.

En bon défenseur de François FILLON qui a dit avoir Marine LE PEN comme principal adversaire et que soutien M. Jean-Marc CALVET, maire de Rignac, ils viennent épauler ce dernier, en bons démocrates qu’ils sont, car n’apprécient pas la venue de la candidate du Front National sur leurs terres. Selon eux, il faudrait que non seulement selon la dénomination des lieux un tel ait droit de présence ou non mais qu’en plus il n’ait pas le droit  s’exprimer. Avant même de savoir ce que Marine LE PEN va dire, nos censeurs affirment haut et fort que « l’idée même que des paroles d’exclusion, d’incitation et de replis sur soi, de contestation des institutions de notre pays soient prononcées en ce lieu est inacceptable… ».

Nous sommes là dans la diffamation pure et simple et le millier de personnes présent à ce meeting pourrait affirmer le contraire ! Rappelons à ces Fouquier Tinville aux petits pieds que réserver une salle publique ne constitue en rien une offense symbolique mais est un acte démocratique pour tout candidat se portant à une élection dans notre pays. Leur communiqué de presse est outrageant et nous nous réservons le droit d’engager des poursuites s’ils ne retirent publiquement leurs propos en présentant leurs excuses.

Matthieu DANEN pour la fédération FN12

Secrétaire départemental adjoint

Haut de page