agenda

Région Occitanie – Analyse des orientations budgétaires de la Région Occitanie par Frédéric Cabrolier

Analyse des orientations budgétaires 2017 de Frédéric Cabrolier, conseiller régional du Front National et du Rassemblement Bleu Marine d’Occitanie en Assemblée plénière.

FN Millau / Journal de Millau : “Des élucubrations d’un plagier”

journal de Millau

FN Aveyron – Déjeuner débat avec David Rachline

Invitation Rachline

1 Milliard à rembourser à Bruxelles : la ruine sans fin de l’Union européenne

fn1210Communiqué de Presse de la Fédération Front National Aveyron

Alors que la France est déjà contributrice nette à hauteur de 7 milliards d’euros par an au budget de l’Union européenne (différence entre les 20 milliards versés et les 13 milliards reçus annuellement), la Commission de Bruxelles demande à notre pays de rembourser un milliard d’euros supplémentaires d’ici 2017, au titre des aides agricoles.

La France est déjà financièrement saignée par l’Union européenne, elle ne peut accepter ce milliard supplémentaire, qui alourdirait encore nos déficits publics et risquerait de déstabiliser toute la filière agricole si le prélèvement était répercuté ! C’est d’autant plus révoltant que la France est le pays à qui le chèque le plus important est réclamé.

Le Front National Aveyronnais demande au gouvernement français de désobéir aux injonctions de l’Union européenne, de ne pas rembourser ce milliard d’euros, et de stopper rapidement la contribution nette française au budget de l’UE en permettant à la France de retrouver sa liberté et sa souveraineté par rapport à l’Europe.

 

Chers Adhérents, 

Le Congrès du FN a lieu le 29 & 30 Novembre 2014. Il a lieu tous les 4 ans pour renouveler nos instances dirigeantes (Présidence, Comité central). Le dernier congrès à Tours avait permis l’accession de Marine Le Pen à la présidence du FN à Tours.

Pour participer à ce Congrès, la Fédération FN Aveyron met en place des bus avec un Aller/ Retour à 30 Euros et vous propose des logements à l’hôtel pour 20 euros / nuit.  Un bus est déjà plein, donc merci de vous inscrire rapidement pour le 2ème bus mis en place.

La date limite d’inscription pour réserver votre place de bus et l’hôtel est fixée au 25 Octobre.  

Le départ se fera le vendredi 28 Novembre (les horaires et lieux seront précisés).

Pour vous inscrire, merci de le faire auprès de la fédération Front national Aveyron :

Tel : 06 65 86 47 12

 

PLANNING PRÉVISIONNEL :

● Samedi 29 Novembre 2014
09H00 : Début des travaux
20H00 : Fin

● Dimanche 30 Novembre 2014
09H00 : Début des travaux
17H00 : Fin

 

timthumb (1)

Congrès du Front national : précisions sur l’élection à la présidence et au comité central.

h-STEEVE-BRIOIS-400x500Le congrès du Front National aura lieu à Lyon les 29 et 30 novembre 2014. En application de ses statuts, il sera l’occasion de renouveler deux instances dirigeantes du mouvement : la présidence et le Comité Central.

Concernant la présidence, il revient aux Secrétaires départementaux et Chargés de mission départementaux de « présenter » les candidatures. Les formulaires de présentation ont été envoyés le 2 juin et doivent être reçus par le Secrétaire Général d’ici le 1er juillet. A ce jour, seule Mme Marine Le Pen a fait acte de candidature.

Le Comité Central, instance représentative des adhérents du Front National, compte 100 membres élus directement par les adhérents. Chaque adhérent du FN satisfaisant aux conditions statutaires rappelées sur le site www.fn-congres.com peut présenter sa candidature. Le formulaire de candidature est à télécharger sur ce site et doit être retourné au Secrétaire Général, par lettre recommandée ou dépôt au siège, avant le 1er juillet.

Les adhérents seront appelés à voter au suffrage universel, par voie postale, pour ces deux instances. Les résultats seront annoncés à Lyon lors du congrès.

Steeve Briois

Secrétaire Général du Front National

1er Mai – Suivez le discours de Marine Le Pen en direct à partir de 11h

Demain à partir de 11h, suivez le discours de Marine Le Pen, en présence de l’ensemble des têtes de liste, en direct live sur http://www.fn-europeennes.fr

10262140_650721858309486_1722593870452070547_n

Euroépenne 2014 – Grand Sud-Ouest : Louis Aliot en campagne en Aveyron

Centre-Presse / Midi-Libre du 27 avril

 

photo 2

 

 

La Dépêche du Midi du 27 avril

photo 1 (1)

L’édito de Steeve Briois “Un 1er Mai contre l’austérité”

6Jeudi prochain, comme chaque année, le Front National défilera à Paris (entre la rue de Rivoli et la place de l’Opéra) dès 9h30 pour honorer Jeanne d’Arc et les travailleurs français. Un rendez-vous indispensable pour tous les militants, au service desquels les fédérations départementales mettent à disposition des cars (cliquez ici pour connaître les coordonnées de votre fédération).

Mais au-delà de l’aspect symbolique du défilé, ce 1er Mai sera également l’occasion pour Marine Le Pen de faire passer un message politique aux Français. A moins d’un mois de l’élection européenne et alors que le gouvernement montre chaque jour qu’il n’a tiré aucune leçon de la claque des municipales, le discours qu’elle prononcera à midi est d’une importance particulière.

Important parce qu’elle exposera ses vues sur les derniers projets du PS, et plus particulièrement le plan d’austérité de 50 milliards qui visera en premier lieu les Français qui vivent de leur travail.

Important parce qu’elle dévoilera les axes de la campagne européenne du FN et mettra en garde les Français contre les mauvais imitateurs de l’UMP qui recyclent actuellement les mots d’ordre du Front National pour empêcher notre mouvement de virer en tête ce 25 mai.

Important parce qu’elle tirera un premier bilan de l’action des élus FN dans les municipalités, en insistant sur les mesures salutaires mises en place par les maires au service de la population.

Important enfin parce qu’elle montrera aux Français que même si la situation du pays est critique, il reste un chemin d’espoir ; une autre voie que celle tracée par l’UMPS qui ne sait parler que de déclin et d’eurostérité. Cette voie, nous devons être des dizaines de milliers à la tracer avec Marine Le Pen, pour un 1er Mai qui doit être historique !

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National

Decazeville Bleu Marine : Meeting de présentation du “Projet Municipal”

Decaze

Haut de page