militantisme

Manon Bouquin, ambassadrice FN en visite en Aveyron

201802271371-full

Le Front national de l’Aveyron et son secrétaire départemental, Bruno Leleu recevait, samedi 24 février, en son siège, Manon Bouquin, ambassadrice de la refondation du FN. Le secrétaire départemental, Bruno Leleu et Manon Bouquin accompagnés de Jean-Guillaume Remise, ont tenu une conférence de presse dans le cadre de la «Tournée des Ambassadeurs» du Front national dans les départements de France.

Manon Bouquin fait parti des 17 ambassadeurs désignés par le FN pour rencontrer les militants. « Nous étions un parti de contestation, puis un parti d’opposition, nous nous devons maintenant d’être un parti de gouvernement. Allez au devant des militants va nous permettre de faire remonter des infos, des idées… Tenir compte de leurs avis» justifie-t-elle. «Faut pas se le cacher, le départ de Florian Philippot libère la parole. Rendons l’autonomie de la parole» confie Jean-Guillaume Remise. Les enjeux pour le Front national sont sur les alliances à venir et le fonctionnement. «Sans alliances, il deviendra difficile de gouverner. Macron a changé la donne». Quand au changement de nom, les avis sont toujours partagé. L’ambassadrice FN s’est ensuite rendu à Decazeville pour un dîner-débat avec les militants Aveyronnais.

La Dépêche du Midi

Marine Le Pen à Blagnac « Je suis convaincue que le Front National passera la barre des 10% à Toulouse »

Reportage de France 3 Midi-Pyrénées sur la visite de Marine Le Pen, Présidente du Front National à Blagnac pour soutenir les têtes de liste aux municipales de 2014 dans le département, dont Serge Laroze pour Toulouse, André Bernardini pour Blagnac, Jean-Pierre Jarton pour Tournefeuille et Claude Galiana pour Martres-Tolosane.


Marine Le Pen à Blagnac « Je suis convaincue… par FrontNational31

Capdenac (Aveyron) : le Front national à la rencontre des habitants

photo (14)

Après l’annonce d’une liste “Decazeville Bleu Marine” la veille, une première en Aveyron, la section Decazeville-Capdenac s’est rendue à Capdenac, la ville voisine, sur le marché hebdomadaire du samedi matin afin d’opérer un tractage et une “boîtage” sur l’ensemble de la ville.

L’accueil fut bon, les messages d’encouragement furent nombreux.

Les dix militants présents ont pu ainsi distribuer 2000 tracts durant la matinée

 

Section de Rodez : c’est la rentrée militante !

Alors que certains préparaient les cartables, rangeaient parasols, maillots, serviettes et autres effets estivaux, la section ruthénoise du FN préparait pinceaux, affiches et la colle pour afficher notre rentrée militante dans l’agglomération ruthénoise, ce fut fait et bien fait !

L’action fut à l’efficacité et à la bonne humeur avec en tête la préparation de la prochaine action de terrain pour très bientôt … 

FN Aveyron : opérations de tractage sur les marchés de Rieupeyroux et Naucelle

Une fois de plus, les commerçants sédentaires et itinérants nous offraient un accueil des plus chaleureux sur le marché de Naucelle le 29 juillet après notre dernière opération militante sur le marché de Rieupeyroux le 15 juillet dernier.

Tractage sur le marché de Naucelle

Les habitants et les touristes naucellois appréciaient notre opération et nous encourageaient par des paroles emplies de bons sentiments dans cette bourgade oubliée du sud Aveyron à la limite du Tarn.

Une belle matinée productive d’espoir ou non seulement Naucelle fût inondé de soleil mais aussi d’environ 2000 tracts.

Tractage sur le marché de Rieupeyroux

Merci à la sympathique équipe : Anne-Marie, Jean-Marie, Max, Alain, Daniel et Gérard, toujours prête pour montrer que notre formation est présente et à l’écoute des habitants du canton.

FN Aveyron : les militants sur le marché de Decazeville

A Decazeville, sous un beau soleil d’été tant attendu notre dynamique équipe de militants a reçu un excellent accueil de la part des habitants et des vendeurs sur le marché, le vendredi 5 juillet, ainsi que pendant le boîtage dans les rues de la ville. Cette action, préparée par un collage d’affiche le mercredi soir fut une superbe réussite.

Parmi les commentaires entendus lors de cette manifestations, ceux qui revenaient le plus : « enfin vous êtes là ! », « super on est avec vous ! », «  continuez, c’est bien ! » etc.… ces phrases font du bien et prévalent d’un bel avenir.

Maintenant, nous devons continuer et agir en occupant le terrain afin de montrer que le Front National Aveyron est bien présent et que désormais il faut compter avec lui dans le paysage politique départemental.

Haut de page