Le vendredi 27 janvier fut l’occasion pour des militants du Front National de l’Aveyron de présenter sur le marché d’Espalion (5000 habitants) les positions de Marine Le Pen et d’annoncer sa venue pour le meeting régional de Toulouse. L’accueil fut très chaleureux, c’est une constante depuis que nous arpentons les marchés, les villes et les villages.

Il ressort de notre rencontre avec la population aveyronnaise que la vague qui se prépare monte et monte encore. Les marques de sympathie furent nombreuses au point de repartir avec une adhésion. Nombreux furent les passants à nous encourager et à constater que le score de Marine lui permettra d’être au second tour de l’élection présidentielle. Nous avons été questionnés sur le parrainage de la candidate, les habitants ont partagé avec nous l’iniquité du système des signatures.

Le terrain nous accueille favorablement et nous confirme la tendance de fond, la vague bleue Marine va balayer l’UMP à l’occasion des présidentielles et législatives.