Matthieu DanenC’est donc par message Facebook, qui démontre une certaine forme de lâcheté sinon il aurait convoqué la presse, que Monsieur Yves CENSI a donc décidé de trahir ses électeurs et en appelle à voter pour Emmanuel MACRON ! Il est vrai que les résultats du premier tour sont sans appel pour la droite locale qui – faute d’avoir fait campagne pour François FILLON – voit Emmanuel MACRON sortir grand vainqueur en Aveyron avec plus de 25% des voix.

Est-il donc nécessaire que M. CENSI se représente une quatrième fois aux législatives ? Sera-t-il le suppléant du Radical de Gauche M. Stéphane MAZARS ? Puisque tous deux appellent à voter MACRON, comment la droite peut-elle s’y retrouver avec une consigne de vote aussi absurde. Ma candidature aux élections législatives sera donc la seule alternative sur la 1ère circonscription car c’est bien une clarification qui s’est faite avec la prise de position sidérante de M. CENSI.

Votez MACRON c’est accepter la politique désastreuse de François HOLLANDE et abandonner un peu plus notre pays aux puissances financières. Votez MACRON c’est accepter le retour des vieilles gloires de la politiques qui a échoué. Votez MACRON c’est accepter que les classes moyennes, les agriculteurs, les TPE/PME, les indépendants continuent d’être les grands oubliés et les retraités toujours plus taxés.

Nous sommes également face à un défi de civilisation où notre culture judéo-chrétienne est remise en cause, les valeurs de la famille attaquées par la loi TAUBIRA et la promotion de la GPA voulue par le candidat d’En marche ! MACRON c’est la radicalité du compromis, c’est le respect de la liberté des femmes mais en même temps le respect de ceux qui veulent les voiler, décidément il est fort et nous aurons mal. A tout cela Yves CENSI, le candidat Hara-Kiri acquiesce, pas moi !

Aussi en tant que candidat de renouveau aux législatives, j’appelle tous les électeurs patriotes au sursaut, notamment ceux trahis par leurs représentants du parti des Républicains, à voter Marine LE PEN qui seule défend l’intérêt de la France souveraine et indépendante et qui souhaite reprendre en main son destin.

Electeurs patriotes d’Aveyron, n’ayez pas peur, osez le changement !

Matthieu DANEN

Candidat FN sur la 1ère circonscription de l’Aveyron