Decaz1COMMUNIQUE DE PRESSE de Bruno LELEU – Chargé de mission FN Aveyron et candidat à la législative sur la 2ème circonscription.

À droite, la consigne de vote appelant à voter pour Emmanuel Macron ne fait pas l’unanimité chez les élus, moins encore chez les électeurs.

L’héritier de François Hollande a trouvé dans la 2ème circonscription de l’Aveyron un soutien en la personne de André AT.  Le candidat LR à l’élection législative indique qu’il votera pour le fils spirituel de Hollande au 2nd tour : Emmanuel Macron.

Si le Front National considère que le résultat du 1° tour acte le remplacement du clivage gauche-droite par un clivage mondialistes-patriotes, Mr AT qui se proclame « gaulliste » fera rire ceux qui comme nous sont attaché à la souveraineté nationale et populaire.

Investi par ce qu’il reste des LR/UDI pour les législatives 2017, le nouveau disciple de Macron devrait plutôt revendiquer l’étiquette « En Marche »  pour ces élections, parti en totale adéquation avec la ligne politique ultra libérale et eurobéate qu’il défend au quotidien.

Dans 15 jours nombre d’électeurs de F. Fillon préféreront la candidature patriote de Marine Le Pen à celle du mondialiste Emmanuel Macron, ils nous le disent massivement. En Juin, aux législatives, ils auront tout intérêt à faire ce choix dès le premier tour et à éliminer AT le macroniste. Le maire de Crespin est finalement un candidat « En Fuite » et le perpétuateur du système qui a affaibli notre pays depuis 5 ans.